Questions fréquentes

Vous remplissez votre panier où et quand vous le souhaitez.
Nous préparons soigneusement vos produits CRU sur notre marché.
Vous pouvez venir les chercher vous-même et payer sur place ou les faire livrer chez vous .
Dans ce cas, nous vous envoyons une invitation de paiement par e-mail.

Où et quand puis-je venir chercher mes produits ?

Nous préparons volontiers vos produits CRU pour que vous puissiez venir les retirer sur notre marché.
Si vous transmettez votre réservation avant 23 h, vous pourrez venir la chercher le jour suivant, régler sur place et repartir aussitôt.
Aucun frais supplémentaire n'est demandé pour ce service

Veuillez noter que les heures de commande et d'enlèvement diffèrent pour les fêtes de fin d'année.

Jusqu'où puis-je faire livrer mes achats ?

Vous souhaitez faire livrer vos produits à votre domicile ?
C'est tout à fait possible dans un certain rayon autour de notre marché.
Un montant supplémentaire de 15 euros de frais de service vous est alors demandé.
Consultez la rubrique « Tout sur la livraison à domicile » pour connaître le périmètre dans lequel nous livrons à domicile.

Disponibilité des produits

 

Lorsque vous cliquez sur le produit de votre choix, un cadre indiquant la disponibilité du produit apparaît.
Vous pouvez voir quand ce produit est disponible, s'il peut faire l'objet d'une livraison ou uniquement d'un enlèvement. 
Pour certains articles, les jours de disponibilité sont précisés sur la page du produit.
Vous ne pouvez donc pas ajouter ces produits à votre panier les jours où ils ne sont pas disponibles.
Une fois votre plage horaire choisie, il est donc possible que certains produits apparaissent en gris avec le message : pas disponible en ligne sur votre marché.

Vous ne pouvez donc pas ajouter ce produit dans votre panier.

Si vous souhaitez que nous préparions des produits pour vous, nous avons besoin de vos coordonnées.
Cliquez sur « Se connecter » en haut.
Vous n'avez pas encore de compte client CRU ?
Dans ce cas, vous pouvez introduire vos coordonnées ici.

S'enregistrer en tant que nouveau client
Cliquez sur « Se connecter / S'inscrire » en haut et introduisez vos coordonnées.
Vous avez une carte CRU ? Indiquez également le numéro de celle-ci.
Vous n'avez pas encore de carte CRU ? Nous vous en fournirons une sur notre marché ou lors de la livraison.
Les clients enregistrés bénéficient des possibilités suivantes :

Mes favoris
Un cœur se trouve en haut à droite de chaque produit. Si vous cliquez dessus, le produit sera ajouté à votre liste de favoris, que vous pourrez retrouver en haut à droite, à côté de vos données d'identification.Vos produits favoris y sont repris par métier.
Si l'un d'eux ne fait plus partie de notre assortiment, il n'apparaîtra plus dans la liste.
S'il revient dans l'assortiment, il réapparaîtra. Vous pouvez ainsi ajouter rapidement et facilement vos produits préférés à votre panier.

Pour supprimer des produits de vos favoris, cliquez sur la poubelle.
La prochaine fois que vous consulterez cette liste, ces produits n'y figureront plus.

Mes réservations
Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos réservations passées.

Modifier mes données
Vous pouvez modifier rapidement et facilement vos données via « Mes données ».
Cliquez ensuite sur « Mettre à jour mes données » pour enregistrer les changements.
Si vous souhaitez modifier votre numéro de carte client, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail et nous l'adapterons pour vous.

Modifier son adresse e-mail
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail vous-même.
Allez dans « Mes coordonnées ».

Modifiez votre adresse e-mail.
Cliquez sur « Modifier mes coordonnées ».
Un pop-up apparaît.

Introduisez à nouveau votre nouvelle adresse e-mail et votre mot de passe actuel. Cliquez sur « Modifier mon adresse e-mail ».

Cliquez à nouveau sur « Modifier mes coordonnées ».

Votre adresse e-mail a été modifiée.

Se connecter avec Xtra ?
Bien que CRU fasse partie de Colruyt Group, vous ne pouvez pas encore vous connecter avec votre identifiant Xtra pour l'instant.
Nous possédons en effet notre propre carte CRU.

J'ai déjà un compte sur CRU.be, mais je ne parviens pas à me connecter au webshop / La réinitialisation de mon mot de passe ne fonctionne pas

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à notre webshop, vous pouvez nous contacter grâce au lien « Contactez-nous » en bas de page. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

La réinitialisation de mon mot de passe ne fonctionne pas .

Actuellement, notre système n'est pas en mesure de traiter la réinitialisation du mot de passe de certaines adresses e-mail. Nous avons connaissance du problème et tentons de le résoudre au plus vite.

Vous souhaitez passer une commande ou effectuer une réservation ? Envoyez alors un e-mail directement à notre marché : gent@cru.be / overijse@cru.be / groenplaats@cru.be.
Nous espérons que le problème sera résolu d'ici votre prochaine commande ou réservation. N'hésitez pas à réessayer ultérieurement de vous connecter.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions d'avance de votre compréhension.

Identifiant ou mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas (encore) de mot de passe, vous l'avez oublié ou vous ne parvenez pas à vous connecter ?

  • Cliquez sur « Se connecter » en haut.
  • Sur la page qui s'affiche, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Introduisez votre adresse e-mail.
  • Vous recevrez par e-mail un lien comportant votre identifiant afin de modifier votre mot de passe.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Par sécurité, vérifiez aussi votre courrier indésirable.
  • Si nous ne connaissons pas encore votre adresse e-mail, enregistrez-vous en tant que nouveau client.

Un message m'indique que mon adresse e-mail a déjà été utilisée alors que je ne me suis encore jamais connecté(e) au webshop.

Vous souhaitez vous enregistrer, mais un message indique que votre adresse e-mail a déjà été utilisée ?

Retournez à la page de connexion/enregistrement, introduisez votre adresse e-mail sous « Je suis déjà membre du CRU » et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien que vous pourrez utiliser pour définir un mot de passe.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez-nous en remplissant le formulaire de contact en bas de la page. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

 

CRU est un marché de produits frais, ce qui signifie que notre assortiment peut changer chaque jour en fonction de l'offre.
Nous faisons le choix de proposer les produits lorsque leur qualité est optimale, mais aussi de suivre les saisons.
Le début et la fin de saison d'un produit n'est pas déterminée par le calendrier, mais bien par la nature.

Notre webshop comprend une large sélection de produits qui sont normalement disponibles sur le marché en ce moment.
Cet assortiment suit les évolutions sur notre marché, par exemple l'introduction de nouveaux produits ou le début ou la fin des différentes saisons. Des écarts sont possibles, par exemple si la qualité n'est pas satisfaisante ou si les stocks d'un produit donné sont épuisés.

De plus, tous les produits ne sont pas disponibles tous les jours : l'offre peut également varier au cours de la semaine.
Pour ces produits, nous mentionnons le jour où ils sont habituellement disponibles.

Étant donné que nous ne proposons certains articles que pendant une période limitée, nous les présentons également en précisant les jours durant lesquels vous pouvez les acheter.

Je ne trouve pas mon produit

Nous montrons uniquement les produits qui sont normalement présents sur notre marché en ce moment.
Chez CRU, nous suivons les saisons.
Pas les saisons fixées par le calendrier, mais celles imposées par la nature.
Si la qualité d'un produit ne répond pas à nos normes, nous ne le proposons pas.
Vous ne trouverez donc pas de tomates chez CRU en hiver, pas de poissons plats au printemps, etc.

Où puis-je trouver des informations sur les produits ?

Pour chaque produit, nous indiquons les informations transmises par nos partenaires.
Dans la mesure où certaines adaptations peuvent parfois être apportées (valeurs nutritionnelles / allergènes / millésime d'un vin), il est toujours recommandé de consulter l'emballage pour vérifier ces données.

Comment garantissez-vous la fraîcheur de mes produits ?

Nos collaborateurs préparent vos produits avec le plus grand soin le jour même au sein des différents métiers.
Nous les conservons ensuite au frais jusqu'à leur enlèvement.

Et si un article est manquant ?

Si un article n'est plus en stock, nous vous contactons.

Que dois-je faire en cas de problème avec un article ?

Appelez directement votre marché CRU ou complétez le formulaire de contact en bas du webshop.

 

Sous chaque produit, vous retrouvez l'unité dans laquelle vous pouvez l'ajouter à votre panier : à la pièce, par personne, au poids, etc.

-Dès que vous cliquez sur le « + », la quantité standard est ajoutée 1x à votre panier.
Dans votre panier, les boutons « + » et « - » vous permettent d'adapter les quantités.
Vous pouvez également introduire vous-même une quantité. Cliquez sur la poubelle pour supprimer un produit.

- Vous pouvez également placer votre curseur dans la case et introduire vous-même un chiffre.

Certains produits affichent un prix au kg mais ne peuvent être réservés qu'à la pièce.
Nous ne coupons par exemple pas une dinde en morceaux.
Le poids moyen d'une pièce est mentionné à droite au-dessus de la case pour indiquer la quantité.
Le panier affiche un prix approximatif basé sur ce poids moyen.
Le prix exact n'est défini que lorsque nous préparons votre réservation/commande.

 

Il existe deux méthodes rapides pour ajouter des produits à votre panier :

1. À l'aide de l'aperçu des métiers

L'écran comporte un aperçu des différents métiers du marché.
Cliquez sur l'un d'eux pour afficher tous les groupes de produits correspondants.
Indiquez la quantité souhaitée en cliquant sur le + ou le - ou en introduisant la quantité.
Le produit est alors ajouté automatiquement à votre panier dans la bonne quantité.

2. Par le biais de la fonction de recherche
Entrez un ou plusieurs mots-clés dans la barre de recherche en haut et des produits s'afficheront.
Vous pouvez également introduire le numéro d'article du produit souhaité (celui-ci peut se trouver sur un ticket de caisse précédent par exemple).

Bon à savoir : vous pouvez remplir votre panier sur notre site web en plusieurs fois, en y ajoutant chaque jour des produits.
Le contenu de votre panier est conservé jusqu'à l'envoi de votre réservation.

Des remarques ou des souhaits particuliers ?

Un crayon se trouve à côté de chaque produit.
Cliquez sur celui-ci si vous souhaitez transmettre des souhaits particuliers ou des remarques, par exemple sur la façon dont il faut couper le produit.
Pour certains produits, il est indiqué que vous devez communiquer un certain choix de cette manière.
Vous pouvez notamment préciser si vous souhaitez votre pain coupé ou non, si vos huîtres peuvent être pré-ouvertes, etc.

À la fin de votre réservation, vous pouvez également ajouter une remarque générale dans l'aperçu des produits.

Comment transmettre ma réservation ?

Lorsque votre panier est prêt, cliquez sur « Terminer ma réservation ».
Complétez vos données si nécessaire et cliquez sur « Envoyer ».
Votre réservation est directement transmise au marché.
Dès que nous aurons examiné votre liste, vous recevrez par e-mail une confirmation des produits réservés.

Jusque quand puis-je envoyer ma réservation ?

Les réservations peuvent être effectuées tout au long de l'année jusqu'à 23 h pour un enlèvement le lendemain.
Pour une livraison, nous vous demandons de passer votre commande 2 jours à l'avance, avant 23 h.

Lors des jours de fête comme Noël ou le nouvel an, nous vous demandons de transmettre votre réservation plus longtemps à l'avance.

Recevrai-je une confirmation de ma réservation ?

Dès que nous aurons examiné votre liste sur notre marché, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Vous pouvez adapter ou annuler votre commande vous-même jusqu'à 2 jours avant l'enlèvement ou la livraison.
 
Attention : pendant la période de fin d'année, vous pouvez le faire jusqu'à 5 jours avant l'enlèvement.

Allez dans : « Mes réservations ».
Vous y trouverez un aperçu de toutes vos réservations passées.
Vous pouvez toujours en consulter le contenu.

Les commandes que vous pouvez adapter/annuler sont assorties d'un bouton permettant de modifier et d'annuler.

Si vous souhaitez encore ajouter quelque chose à votre commande, adapter les quantités ou supprimer des produits, cliquez sur « Modifier ».
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Terminer ma réservation ».
Vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation ainsi qu'un nouveau numéro de commande. Votre ancien numéro de commande est supprimé.

Si vous souhaitez annuler votre commande, cliquez sur le bouton rouge « Annuler ».
Le pop-up suivant apparaît : « Voulez-vous vraiment annuler cette réservation ? ».

Cliquez sur « Annuler la réservation ».
Votre commande a été annulée.
Vous ne recevez pas d'e-mail à ce sujet.

Vous voulez être sûr que votre commande a bien été annulée ?
Allez dans « Mes réservations ».

Votre commande n'y figurera plus
si elle a été annulée avec succès.

Où et quand puis-je venir chercher mes produits ?

Nous préparons volontiers vos produits CRU pour que vous puissiez venir les retirer sur notre marché.
Si vous transmettez votre réservation avant 23 h, vous pourrez venir la chercher le jour suivant, régler sur place et repartir aussitôt.
Aucun frais supplémentaire n'est demandé pour ce service.

Cliquez sur « Enlèvement / Livraison » et choisissez votre point d'enlèvement.
Si vous êtes déjà connecté(e), votre marché habituel vous est proposé automatiquement.

Enlèvement à Gand/Anvers Groenplaats :

Vous pouvez opter pour un retrait sur notre marché proprement dit ou dans notre point d'enlèvement situé à l'arrière.
Choisissez le point d'enlèvement de votre choix.
En fonction du moment, nous pouvons prévoir différents moments d'enlèvement pour le marché proprement dit et pour le point d'enlèvement.

Point d'enlèvement à Gand : Universiteitsstraat 3
Point d'enlèvement à Anvers,Groenplaats : Lombardenvest 21

Enlèvement à Overijse

Vous pouvez récupérer votre réservation au point de ramassage.
Il est situé à l'entrée du restaurant Cuit. 

Enlèvement à Dilbeek 

Vous pouvez récupérer votre réservation au point de ramassage, situé en bas de l'escalier. 

Dans quelle zone livrez-vous ?
Vous souhaitez faire livrer vos produits à votre domicile ?
C'est possible dans un certain rayon autour de notre marché.

Sélection de la date et de l'heure

Vous pouvez modifier le jour et la plage horaire de l'enlèvement à tout moment tant que vous n'avez pas transmis votre réservation.
Ce n'est que lorsque vous avez envoyé votre réservation que votre plage horaire est réservée pour vous.
À ce moment-là, la date et l'heure sont fixées et vous ne pouvez plus les modifier vous-même.

Si vous composez votre liste de courses en plusieurs fois, il est possible que certains changements aient eu lieu au moment d'envoyer votre réservation :
- il se peut que le moment d'enlèvement choisi ne soit plus disponible ;
- que des produits ne soient plus disponibles/de stock ;
- que le prix ait été modifié.

Puis-je refuser ma réservation ?

Oui. Vous contrôlez votre réservation dans le point d'enlèvement et décidez alors de la payer et de l'emporter ou non.
L'achat n'est effectif qu'après paiement à la caisse du point d'enlèvement.

Nous effectuons des livraisons à domicile à des moments donnés, dans un certain rayon autour de nos marchés;
La carte relative à votre marché vous donne une idée de la zone de livraison.

Vous voulez être sûr(e) que votre adresse se situe dans notre zone de livraison ?
Introduisez votre code postal pour savoir si nous livrons à votre domicile.

Cliquez sur « Enlèvement / Livraison », choisissez la livraison à domicile et connectez-vous.
Vous voyez si nous livrons à votre domicile sur la base de votre code postal.

Après confirmation, vous obtenez un aperçu des plages horaires disponibles.
Cliquez sur le calendrier pour afficher les jours de livraison et sélectionnez une plage horaire.

Puis-je introduire une autre adresse ?

Tout à fait. Lorsque vous vous connectez, nous affichons l'adresse dont nous disposons dans notre base de données clientèle.
Si vous souhaitez faire livrer vos produits ailleurs, vous pouvez facilement introduire une autre adresse.

Attention, nous ne pouvons pas encore livrer dans cette région.

Vous habitez dans le rayon de livraison autour de votre marché CRU mais le message suivant s'affiche : « Attention, nous ne pouvons pas encore livrer dans cette région. 
Ne manquez pas de vérifier vos données.
L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être renseignées.
Il est possible qu'elles ne soient pas complètes.

Vous pouvez facilement les modifier via « Se connecter/S'inscrire » à Mes coordonnées.
Adaptez vos données et cliquez sur « Modifiez vos coordonnées ». (N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de maison et votre code postal)

Cela ne fonctionne toujours pas ?
Contactez-nous par le biais du formulaire « Contactez-nous ».
Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Chaque samedi, nous proposons une livraison à domicile dans un rayon de ± 25 km autour de nos 4 marchés.

En ce qui concerne CRU Gand et CRU Anvers Groenplaats, des livraisons en centre-ville sont également possibles du lundi au vendredi grâce à des coursiers à vélo.

Contactez votre marché pour connaître les possibilités.

À certaines périodes de l'année, nous assurons également des livraisons à domicile à d'autres moments.

Pour vérifier si un tel service est disponible dans votre région, saisissez vos données et choisissez la livraison à domicile.
Si vous pouvez sélectionner une date, cela signifie que votre adresse se trouve dans notre rayon de livraison.
Si le message « Nous ne livrons pas dans cette région » apparaît, cela signifie que ce service n'est pas (encore) disponible dans votre région ou que votre adresse n'est pas complète (code postal).
Vérifiez que vous avez introduit vos données correctement.

Si vous optez pour une livraison à domicile, vous obtenez un aperçu des plages de livraison disponibles.
Choisissez celle qui vous convient le mieux.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer durant la plage horaire prévue.
L'heure exacte peut varier en fonction du nombre de commandes, des conditions de circulation, etc.

Si vous composez votre liste de courses en plusieurs fois, il est possible que certains changements aient eu lieu au moment d'envoyer votre commande :

  • Il se peut que la plage horaire choisie ne soit plus disponible 
  • Que des produits ne soient plus disponibles/de stock 
  • Que le prix ait été modifié
Livraison à domicile dans la région d'Overijse - Dilbeek

À certains moments, nous effectuons des livraisons à domicile dans un rayon autour de notre marché de Overijse et Dilbeek. 
La carte ci-contre vous donne déjà une idée de la zone de livraison.
Connectez-vous pour vérifier si nous livrons déjà dans la zone de votre code postal.

Livraison à domicile dans la région d'Anvers

Nous effectuons des livraisons à domicile à des moments donnés, dans un certain rayon autour de notre marché.
La carte ci-contre vous donne déjà une idée de la zone de livraison.
Connectez-vous pour vérifier si nous livrons déjà dans la zone de votre code postal.

Gand: zone de livraison à domicile

Nous effectuons des livraisons à domicile à des moments donnés, dans un certain rayon autour de notre marché.
La carte ci-contre vous donne déjà une idée de la zone de livraison.
Connectez-vous pour vérifier si nous livrons déjà dans la zone de votre code postal.

Si vous optez pour une livraison à domicile, vous ne pouvez pas refuser votre livraison.
Dans ce cas, vous avez déjà acheté tous vos produits à distance.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation uniquement pour certains articles bien définis.
Consultez le point relatif au « droit de rétractation » de nos Conditions générales pour obtenir de plus amples informations.

Vous souhaitez faire livrer une commande ou un cadeau à une autre adresse que la vôtre ?
Cliquez sur « Modifier mon adresse de livraison » et indiquez l'adresse de livraison provisoire.

Votre code postal se trouve dans la zone de livraison mais vous ne parvenez pas à sélectionner une plage horaire ? 

Vérifiez que toutes vos informations ont été introduites correctement : 

  • Cliquez sur « Se connecter » dans la barre grise en haut de l'écran. 
  • Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Vérifiez si toutes les données (adresse) ont été correctement saisies et complétez les champs manquants. 

Bon à savoir : même si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse de livraison, il est nécessaire que toutes vos coordonnées soient introduites complètement.

 

 

Vous souhaitez passer une commande ou faire une réservation plus d'une semaine à l'avance ?
Il se peut dans ce cas qu'aucune possibilité d'enlèvement/de livraison ne soit encore affichée dans le calendrier.
En effet, comme nous sommes un marché du frais, notre assortiment change sans cesse.
Certains produits sont présents ou non en fonction de la saison, de la météo, etc.

Plus vous réservez à l'avance, plus l'assortiment disponible pour la date en question est incertain.
Comme des produits s'ajoutent et disparaissent chaque semaine, notre webshop ne permet pas de passer une commande ou d'effectuer une réservation longtemps à l'avance.

Vous souhaitez quand même déjà réserver ou commander parce que vous avez par exemple besoin d'un produit donné en grande quantité ?
Dans ce cas, contactez notre marché via le formulaire de contact ou par téléphone.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

 

Enlèvement sur le marché

Tout au long de l'année, vous pouvez effectuer une réservation jusqu'à 23 heures pour un ramassage le jour suivant. Les délais de commande et d'enlèvement sont différents pour la fin de l'année.

Livraison à domicile

Tout au long de l'année, vous pouvez saisir une commande pour une livraison à domicile jusqu'au jeudi 23h59 pour une livraison le samedi. Des délais de livraison différents s'appliquent pour la fin de l'année.

Dans le cas d'un enlèvement après réservation, vous payez simplement à la caisse du marché ou du point d'enlèvement.
Pour des raisons de sécurité, seul le paiement électronique est possible dans un point d'enlèvement : Bancontact, Visa, Mastercard ou chèques-repas électroniques.

En cas de livraison à domicile, vous recevez une invitation de paiement par e-mail, avec un lien vers un environnement de paiement sécurisé. Cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour payer par Bancontact.

 

Puis-je obtenir une facture ?

Certainement. Si vous êtes connecté(e) à l'aide de votre carte CRU et que votre numéro de T.V.A. est associé à cette dernière, vous recevrez une facture automatiquement.
Si vous n'avez pas encore renseigné votre numéro de T.V.A. ou si vous souhaitez une autre carte pour vos données T.V.A., adressez-vous à l'un de nos collaborateurs sur notre marché.

Non, ce n'est pas possible pour notre type de produits. 

Comme beaucoup de nos produits sont des articles frais au poids, nous ne pouvons établir le ticket de caisse et le montant total qu'une fois tous les produits pesés et emballés, le jour même de l'enlèvement ou de la livraison.
Un paiement en ligne à l'avance n'est donc pas possible. 

Dans le cas d'un retrait sur le marché, vous pouvez payer au moment même.
Si vous avez opté pour une livraison, nous vous enverrons un e-mail avec une invitation de paiement le jour de la livraison, que vous pourrez régler le jour même. 

Le prix sur mon ticket de caisse diffère de celui de mon e-mail de confirmation.

Pour chaque produit, nous mentionnons le prix du jour sur le marché.
Nos prix sont actualisés en permanence en fonction de l'offre.

Lors de l'enlèvement ou de la livraison, vous payez le prix du jour : nous préparons les produits sur notre marché au tout dernier moment et établissons alors le ticket de caisse.Une différence par rapport au prix que vous avez vu précédemment sur notre webshop est donc possible.

Il se peut également que vous ayez acheté des articles au poids.
Pour ce type de produits, le prix affiché sur le webshop est basé sur le prix moyen du produit, il est donc approximatif.

Articles au poids

De nombreux produits sont des articles au poids, ce qui signifie que leur prix est fixé par kg.
Étant donné qu'ils ne sont préparés qu'au dernier moment dans nos métiers, puis pesés, nous ne pouvons pas indiquer de prix précis pour ces produits au moment de votre réservation/commande.
Nous mentionnons donc une estimation de prix.
Le montant exact figurera sur votre ticket de caisse.

Prix du jour

Certains produits, comme le homard et le poisson frais, comportent la mention « Prix du jour ».
Leur prix peut varier fortement d'un jour à l'autre en fonction du marché.
Vous payez le prix applicable le jour de l'enlèvement.

Si vous souhaitez connaître le prix du jour avant l'enlèvement ou la livraison, veuillez contacter votre marché CRU.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour un enlèvement ou une livraison à domicile ?

Si vous venez chercher des produits chez CRU, nous ne demandons pas de frais de préparation.
Si vous vous faites livrer des produits, nous comptabilisons 15 euros de frais de service, quelle que soit la distance par rapport à notre marché et la taille de votre commande.

Dans le cas d'un enlèvement, vous payez simplement à la caisse du marché ou du point d'enlèvement. Seul le paiement électronique est possible dans un point d'enlèvement.

En cas de livraison à domicile, vous recevez une invitation de paiement par e-mail, avec un lien vers un environnement de paiement sécurisé. Cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour payer par Bancontact.

Sur le webshop, cliquez sur « Achetez votre chèque-cadeau en ligne » dans le cadre gris en bas, tapez « chèque-cadeau » dans la barre de recherche ou rendez-vous dans le métier Fleurs et cadeaux et cliquez sur « Plus d'informations » dans le cadre concernant le chèque-cadeau.

Vous arriverez sur la page permettant de commander un chèque-cadeau en ligne.

Vous pouvez acheter le chèque-cadeau, le faire envoyer vers votre adresse e-mail, l'imprimer et l'offrir à la personne concernée.
Pour ce faire, complétez vos données et cliquez sur « Poursuivre les achats ».

Cliquez sur le mode de paiement de votre choix et suivez les étapes.
Vous recevrez le chèque-cadeau dans votre boîte e-mail dès que votre paiement aura été approuvé.


Vous pouvez aussi envoyer le chèque-cadeau par e-mail à la personne concernée.
Pour cela, complétez vos données.
Cochez la case « Je souhaite envoyer le chèque-cadeau directement au destinataire ».
Complétez les coordonnées du destinataire et rédigez un message personnalisé. Vérifiez à nouveau l'adresse e-mail pour vous assurer que le chèque-cadeau arrive à bonne destination.
Cliquez ensuite sur « Poursuivre les achats ».

Cliquez sur le mode de paiement de votre choix et suivez les étapes.
Vous recevrez le chèque-cadeau dans votre boîte e-mail dès que votre paiement aura été approuvé.

Si vous avez choisi d'envoyer directement le chèque-cadeau à la personne concernée, vous recevez également un e-mail contenant une copie du chèque-cadeau.
Celui-ci ne peut être scanné qu'une seule fois. La copie n'est donc plus valable une fois le chèque utilisé.

Tous les produits emballés sont pourvus d'un code QR et à nos comptoirs, vous obtenez un code QR global pour l'ensemble du colis. 

Pour les produits non emballés (fruits et légumes / boulangerie) : prenez votre autocollant sur notre balance

Dès que vous arrivez à la caisse, commencez simplement à scanner. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur « Payer ».

La carte/le code CRU peut être scanné(e) à tout moment. Vous avez oublié votre carte ? Désormais, vous pouvez également encoder simplement votre adresse e-mail pour enregistrer vos achats

Imprimez votre ticket de caisse ! Il s'agit également de votre clé pour ouvrir le portail.

Il y a toujours un collaborateur à proximité pour vous aider.

Pour les fruits, les légumes et les produits de boulangerie, une balance est toujours disponible à côté des produits vous permettant d'indiquer les produits que vous avez pris. 

Vous avez oublié un autocollant ?
La zone de caisse comprend aussi une balance où vous pouvez obtenir l'autocollant.

Pour votre propre sécurité et celle des collaborateurs : payez de préférence par voie électronique.

 Différentes possibilités : 

  • Carte ou app bancaire (Payconiq s'ouvre automatiquement) 
  • Chèques-repas électroniques 
  • Chèque-cadeau CRU
  •  Nous prévoyons encore une caisse permettant de payer en espèces.

Si vous enregistrez vos achats, vous recevrez régulièrement des cadeaux

Pour les enregistrer : 

Scannez votre carte CRU personnelle à tout moment : avant de commencer à scanner les produits, entre différents produits ou lorsque vous avez scanné tous vos achats. 

OU

Encodez votre adresse e-mail : lorsque vous appuyez sur « Payer » après avoir scanné vos achats, vous obtenez un écran où vous pouvez scanner votre adresse e-mail. 

Vos achats sont bien enregistrés.

Votre adresse e-mail n'est pas encore connue ?

  • Vous pouvez l'encoder vous-même.
  • Vos achats sont immédiatement enregistrés. 

Pour obtenir vos cadeaux :  Vous avez reçu un e-mail renseignant un code pour récupérer votre cadeau ? 

  • Prenez le produit sur le marché et SCANNEZ le code QR. 
  • Scannez également le code QR figurant dans l'e-mail. 
  • Votre remise ne sera comptabilisée que lorsque vous aurez appuyé sur « Payer » 

Pas de souci : vous pouvez également continuer sans avantages. 

Appuyez sur le bouton « continuer sans avantages ». 

C'est possible. Une fois que vous appuyez sur « Payer », les options de paiement s'affichent à l'écran.
Si vous utilisez un chèque-cadeau ou une carte de chèques-repas et qu'il reste encore un solde à payer, vous pouvez ensuite régler ce solde au moyen d'une carte bancaire ou d'une app bancaire. 

Si vous voulez finaliser le paiement au moyen d'espèces, choisissez d'abord la caisse où les espèces sont acceptées. 

Enregistrez-vous une fois en fournissant les détails de votre entreprise + le numéro de TVA + l'adresse e-mail de votre entreprise.
Lors de vos achats suivants, il vous suffit de vous enregistrer au moyen de votre carte CRU ou de votre adresse e-mail.
Vous recevrez ensuite automatiquement une facture.

Il est régulièrement procédé à des contrôles aléatoires.
Dans ce cas, un message vous invitant à demander de l'aide à un collaborateur s'affiche à l'écran.
Il ou elle imprime un aperçu de vos produits scannés et parcourt vos achats avec vous.
Vous pouvez ensuite procéder au paiement. 

Les contrôles sont déterminés aléatoirement par l'ordinateur. 

Dans ce cas, un collaborateur vous aidera.  

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou problème ?

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